"L'eau n'est pas une création de la vie, mais la présence visible de la vie en action"
L'eau prends la forme de l'information que l'on lui donne par la pensée et l'action.
Elle est capable de faire apparaître ce que nous pensons.
Le lien est très clair que la pratique de la sophrologie, l'hypnose ou d'autres formes de modification de conscience est celui de pouvoir informer positivement de l'espace entre nos différentes molécules d'eau qui définit nos différents états de conscience.
Les travaux récents depuis le professeur Japonais Masaru EMOTO avec depuis les mises en évidence des recherches sur l'eau par des livres et vidéos de Veda AUSTIN, mais aussi Stéphane DROUET qui propose une meilleure compréhension de l'eau par des ateliers et des livres aussi, nous montrent que de plus en plus de monde venant d'horizons différents que par la science les preuves des messages que l'eau nous révèlent sont absolument révolutionnaires.
L'espace entre les molécules d'eau donne une fréquence comme en musique.
Le corps est de l'espace en torsion révélé par l'eau.( travaux de Vincent Fleury et Martin Chaplin).
Notre corps pilote notre tête par l'eau.
Le langage est celui des molécules d'eau et parle d'amour ou de haine.
Au quotidien, dans le sport, au travail, en famille, partout l'eau peut assurer ma clarté et ma cohérence dans les membranes / faschias et celles-ci sont amoureuses de l'eau.
C'est bien connu en sport , c'est la défaillance hydrique qui impact le plus les performances surtout dans les sports d'endurances.
Mais surtout sur notre santé! Elle assure visiblement ma vitalité psychique et corporelle.
La zone d'exclusion ordonnée et quantique est l'énergie.
L'eau me connecte à toutes les solutions de la création pour la santé, les peurs, la dépendance, les frustrations et me relie à mon passé et à mon futur car elle télécharge l'information de façon quantique.
On peut parler alors, d'intelligence. Elle échange nos histoires dans l'espace.
L'intérêt est de faire la paix avec soi-même pour télécharger d'autres informations grâce à l'eau.
D'être capable de prendre le chemin qui fait entrer cette eau divine en nous par des exercices et techniques simples et ainsi libérer nos consciences vers la lumière.